Mon galaxy s4 mini ne s'allume plus

vins -  
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Bonjour,

mon téléphone, un s4 mini ne s'allume plus du tout.
Ça faisait quelques jours qu'un triangle jaune et un message de défaut de charge apparaissaient parfois.
Hier je l'ai branché une heure sur l'allume cigare de ma voiture à mon retour plus moyen de l'allumer . Quand je le met en charge ( secteur, usb ) rien également sue l'écran.

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre 21

Bonjour, batterie qui tendrait peut-être plus la charge ? Je ne vois que ça.
0
Shawny

J'ai le mm prblm mon s4 mini ne se charge plus et ne s'allume plus et ce n'est clairement pas un souci de batterie
0
vins

Merci beaucoup pour vos réponses.
J ai commandé une batterie neuve je vais voir si c était ça.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,

Ta Batterie a un niveau de charge trop faible !
Il est recommandé de ne pas passer sous la barre des 15 %
Si elle ne charge plus via l'adaptateur Samsung ?!
C'est quelle est probablement morte ?!

SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0

Et aussi, de pas recharger complètement et de la décharger complètement une fois par mois.Mais jamais faire, comme tu dis, passer sous les 15 %. Moi je charge jamais à fond, et je l'utilise jusqu'à ce qu'il reste20 à 40%, c'est suffisant.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844 > leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre

Laisser un appareil connecter une fois charger à 100% n'a pas d'impacte négatif sur la batterie !
A condition d'utiliser un chargeur officiel ou pocédant les mêmes spécificités !
0

si, à la longue, c'est pas bon....
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844 > leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre

Une fois à 100.%, ton chargeur sert à allimenter ton Smart !
La plus part sont équipés d'un mécanisme qui stop la charge une fois celle-ci effectuée!
A condition d'utiliser ceux préconisés !
Si tu fais souvent des recharges brêves, sans faire une décharge à minima et une recharge complète ?
Il est fortement conseillé de refaire un calibrage !
0
ninon

je plussoie itokyopeya....une batterie originale est équipé justement d'un circuit électronique qui stoppe la charge une fois pleine avec un chargeur adéquat...le plus mortel pour les batteries li-ion c'est justement la décharge complète et pas le contraire......
0