TV HD USB
Ptitcowboy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28417 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28417 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à la Communauté,
Voilà mon soucis, je possède un TV Toshiba Connecté multiple connectiques : Tout va bien.
Le problème est l'impossibilité de lire les fichiers vidéo type *.flv, *.mkv... via ma clé USB. Les seuls que je puisse lire sont les fichiers MP4 mais avec la restriction de ne pas pouvoir utiliser les touches <Pause> <Avance Rapide>... seules les fonctions sont <Lecture> et <Stop> sont disponibles.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
Merci à toutes et tous
Voilà mon soucis, je possède un TV Toshiba Connecté multiple connectiques : Tout va bien.
Le problème est l'impossibilité de lire les fichiers vidéo type *.flv, *.mkv... via ma clé USB. Les seuls que je puisse lire sont les fichiers MP4 mais avec la restriction de ne pas pouvoir utiliser les touches <Pause> <Avance Rapide>... seules les fonctions sont <Lecture> et <Stop> sont disponibles.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
Merci à toutes et tous
3 réponses
-
jeannets Messages postés 28417 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 607
Bonjour,
Il faudrait déja que tu donnes le modèle exacte de ta TV Toshiba
Il faudrait également connaitre l'encodage de ces fichiers Vidéos... vu par "Média-info" https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14595-mediainfo/
Tu colle le résultat en format texte ici, sur le forum -
Je ne suis pas sûr que mon message se soit posté correctement...
Sinon Cher(e) Jeannets, je te souhaite bon courage pour la lecture.
Et je te remercie pour ton aide -
Effectivement, rien à été téléchargé...
J'abandonne pour l'instant, je reviendrai plus tard !