TV HD USB
Ptitcowboy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à la Communauté,
Voilà mon soucis, je possède un TV Toshiba Connecté multiple connectiques : Tout va bien.
Le problème est l'impossibilité de lire les fichiers vidéo type *.flv, *.mkv... via ma clé USB. Les seuls que je puisse lire sont les fichiers MP4 mais avec la restriction de ne pas pouvoir utiliser les touches <Pause> <Avance Rapide>... seules les fonctions sont <Lecture> et <Stop> sont disponibles.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
Merci à toutes et tous
Voilà mon soucis, je possède un TV Toshiba Connecté multiple connectiques : Tout va bien.
Le problème est l'impossibilité de lire les fichiers vidéo type *.flv, *.mkv... via ma clé USB. Les seuls que je puisse lire sont les fichiers MP4 mais avec la restriction de ne pas pouvoir utiliser les touches <Pause> <Avance Rapide>... seules les fonctions sont <Lecture> et <Stop> sont disponibles.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
Merci à toutes et tous
A voir également:
- TV HD USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Il faudrait déja que tu donnes le modèle exacte de ta TV Toshiba
Il faudrait également connaitre l'encodage de ces fichiers Vidéos... vu par "Média-info" https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14595-mediainfo/
Tu colle le résultat en format texte ici, sur le forum
Il faudrait déja que tu donnes le modèle exacte de ta TV Toshiba
Il faudrait également connaitre l'encodage de ces fichiers Vidéos... vu par "Média-info" https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14595-mediainfo/
Tu colle le résultat en format texte ici, sur le forum
Je ne suis pas sûr que mon message se soit posté correctement...
Sinon Cher(e) Jeannets, je te souhaite bon courage pour la lecture.
Et je te remercie pour ton aide
Sinon Cher(e) Jeannets, je te souhaite bon courage pour la lecture.
Et je te remercie pour ton aide