[php] garder historique champs d'un formulair
Résolu
cathy_9999
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
ka52 -
ka52 -
Bonjour,
Dans un formulaire j'ai rendu obligatoire deux champs, le titre et le texte. Si l'un des deux est pas rempli, cela le dit a l'utilisateur. J'aimerais qu'a l'aide d'un lien "retour", il retourne sur la page rajouter le champ qu'il a ommis de remplir sans effacer ce qu'il avait déja écrit pour les autres. comment faire? quel fonction en php?
Dans un formulaire j'ai rendu obligatoire deux champs, le titre et le texte. Si l'un des deux est pas rempli, cela le dit a l'utilisateur. J'aimerais qu'a l'aide d'un lien "retour", il retourne sur la page rajouter le champ qu'il a ommis de remplir sans effacer ce qu'il avait déja écrit pour les autres. comment faire? quel fonction en php?
A voir également:
- [php] garder historique champs d'un formulair
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Historique notification android - Guide
21 réponses
juste pour répondre un peu a tous ce que j'ai vu: moi j'ai le même problème à savoir le fait que quand je clique sur le bouton retour et que je revient sur mon premier formulaire, on est obliger de tous reremplir.
Or ici vous avez dit qu'il fallait mettre un bouton type submit avec une value="retour" pour la page de traitement mais quand je met value="<? php echo'$_POST['nom'] ?>" dans le champ "nom" du premier formualire ça ne me met pas la valeur du formulaire caché de la page traitement mais ça me réécrit texto le code php.
Que dois-je faire???
Or ici vous avez dit qu'il fallait mettre un bouton type submit avec une value="retour" pour la page de traitement mais quand je met value="<? php echo'$_POST['nom'] ?>" dans le champ "nom" du premier formualire ça ne me met pas la valeur du formulaire caché de la page traitement mais ça me réécrit texto le code php.
Que dois-je faire???