3 erreurs d'envoi....

zinenine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 12:37
zinenine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 19:36
Bonjour,

j'ai commandé sur le site Delamaison.fr le 22 novembre 2014 un ensemble meuble et plan de travail pour salle de bain Pour 988 euros. Je reçois courant décembre le mauvais plan de travail! j'appelle le service après-vente.... mettent tout en oeuvre pour me satisfaire et procède un renvoi du nouveau plan de travail.
je reçois un mail début février me disant enfin que je vais recevoir mon nouveau plan de travail. très bien!!!! lors de la réception il y a de nouveau une erreur et je reçois le mauvais plan de travail. je rappelle le service après-vente leur dise qu'il y a de nouveau une erreur et que je n'ai toujours pas le bon plan de travail. il procède du coup de nouveau à un renvoi. je reçois un mail vendredi me disant que le plan travail !!!!! stupéfaction ce matin je reçois de nouveau le mauvais plan de travail je vous jure que ceci n'est pas une blague. Numéro de client 1808092!!!! Annulation remboursement de tout frais de livraison et commande.... je n'en peux plus!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 12:42
Bonjour . Demandez leur le remboursement par courrier en A.R. car là , ça fait quand même beaucoup d'erreurs ................. Bon courage
0
zinenine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 19:36
Merci c'est vrai que j'ai tout fait par mail et par téléphone. Je suivre votre conseil. En tout cas les mails sont gardés précieusement au cas où!!!! Meme si il y a ds choses plus graves dans la vie!!! Au quotidien c'est la galère. bref à suivre
0