Imprimante Epson wf-2630
Fermé
manuella11
Messages postés
7
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour à tout le monde,
J'ai absolument besoin de mon imprimante pour mon travail j'ai deux problèmes avec quand je veux imprimer un document sur mon ordi l'ordi me dit erreur d'impression l'imprimante n'a pas pu imprimer ce document
Quand je veux faire copie elle me dit que le paramétrage de l' imprimante n'est pas valide alors quand je lui demande d'imprimer la fiche d'état de configuration de l'imprimante elle imprime que faire ?????
MERCI!!!!
J'ai absolument besoin de mon imprimante pour mon travail j'ai deux problèmes avec quand je veux imprimer un document sur mon ordi l'ordi me dit erreur d'impression l'imprimante n'a pas pu imprimer ce document
Quand je veux faire copie elle me dit que le paramétrage de l' imprimante n'est pas valide alors quand je lui demande d'imprimer la fiche d'état de configuration de l'imprimante elle imprime que faire ?????
MERCI!!!!
A voir également:
- Imprimante epson wf 2630 probleme d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
1 réponse
Re,
Merci de ne pas poster plusieurs questions en rapport avec un seul sujet, continuer ICI, s'il te plaît.
Cordialement.
Merci de ne pas poster plusieurs questions en rapport avec un seul sujet, continuer ICI, s'il te plaît.
Cordialement.