Je ne reçoit plus certains SMS sur mon Xperia SP

Fermé
Jumpy - 8 mars 2015 à 15:29
 tirlarigo - 3 mai 2015 à 18:52
Bonjour,

Voila je vous expose mon probleme, j'ai un Sony Xperia Sp depuis maintenant 1 an et demi et tout aller tres bien. Sauf que dernièrement (depuis environ une semaine) je ne recoit plus certains sms. Les messages "longs" je ne les recoit plus, alors j'ai essayé de supprimer tout mes messages, j'ai aussi supprimer plusieurs applications ajouté récemment pour voir si il n'y avait pas un blocage mais rien n'y fait.

J'ai donc ajouté ma carte sim dans le telephone de mon amie et là par miracle j'ai recu tout les sms que je n'avais pas recu. J'ai essayé de passer mon reseau (orange) en edge pour voir si mon probleme ne venait pas de la 3G ou 4G. Rien n'a faire je ne recoit que tres peu de sms et surtout venant de 2 de mes contact "favoris" .

J'ai cherché sur internet une solution je ne trouve rien, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Je suis presque sur que cela vient de mon telephone et non du reseau etant donné que je recoit mes sms dans un autre telephone. Alors il y a une boite de "spam" sur les xperia ou un endroit ou certains contact pourraient etre blacklisté? Je suis un peu perdu et j'aimerai que tout rentre dans l'ordre.

En esperant etre aidé.

Cordialement

A bientot.

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 7 653
8 mars 2015 à 16:53
Bonsoir
Attention ceci peut, peut être te faire perdre tes données mais essaie un reset (remise à zéro de ton tél) de ton tél. Tu verras bien.
0
Bonjour
As-tu trouvé une solution ? J'ai le même problème que toi...
Merci
0