APB et vacances d'été

Boblebricoleur - 7 mars 2015 à 21:23
Maxence1402 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 mars 2015 à 21:28
Bonsoir,

Je suis actuellement en terminale et j'essaie d'organiser mes vacances d'été (les billets d'avions sont en général moins chers quand pris longtemps en avance). Mais voilà pour cela j'aurais besoin de savoir quand est-ce qu'il est possible de partir en vacances sans risquer de louper des procédures APB/inscriptions dans les écoles (sur internet je n'ai trouvé que les dates d'APB (et rien pour les écoles sauf une prépas qui demande d'aller s'inscrire début juillet sur place après les résultats APB).

Je ne sais donc pas quoi faire et vous en serais très reconnaissant si vous pouviez, s'il vous plaît, m'éclairer sur ce sujet. Peut-on partir tranquille une fois la dernière phase APB passée (19 juillet) ?

1 réponse

Maxence1402 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 1
7 mars 2015 à 21:28
Une fois la dernière phase d'APB passée, ou quand tu seras admis là où tu voudras, il te restera à t'inscrire dans l'école, soit par internet, soit sur place. C'est selon l'école, il faut se renseigner
0