Arma 3 Altis serveur Upsilon

Fermé
hawx1978 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 20:54
 luk khreung - 8 mars 2015 à 08:46




La Team Upsilon Game est fier de vous présenter son nouveau serveur basé sur Altis life RPG, celui-ci comporte plusieurs aspects uniques afin de satisfaire chaque type de joueurs, qu'il choisisse d'être rebelle, policier ou même médecin. Notre map dispose de lieux uniques comme le No Man's Land ou les lois n'ont pas d'effets, ou le Water land qui vous permettra de créer un commerce maritime.



Bank Starteur avec 250 000 €
Arsenal d'arme étendu pour Civil/Rebelle/Police
Véhicule terreste étendu (HMG/Camion)
Énormément de skin (Véhicules/Tenues)
Skin et villa pour gros gang (sur demande)
Gameplay Aérien étendu (Avion de chasse)
Gameplay Maritime étendu (commerce maritime civil)
Camp rebelle avec piste aérienne
3 Licences rebelles
Camp d'entrainement Police
Anti-Hack puissant
la liste est encore longue ^^

Si vous venez sur le serveur avec un gang de 5 personnes vous aurait un cadeau de bienvenue de 1 500 000 pour le groupe. Avec cet argent vous pourrez vous acheter un ou deux HEMTT ou/et des zamaks pour pouvoir bien débuter. On vous offre aussi la création du gang, si le serveur vous plaît, vous aurait aussi la possibilité d'avoirs des skins personnalisés.








Parlons maintenant du coté technique du serveur, en effet, notre équipe de devs s'est acharné sur le code serveur et l'optimisation dédié pour vous fournir la meilleur expérience de jeu possible, les configurations les plus modestes ( mon pc de 2010 par exemple ) pourront afficher un taux de FPS acceptable ( 45 fps sur place de Kavala avec 20 personnes ).





Upsilon c'est aussi une équipe de modération et de développement, active, efficace et toujours à l'écoute pour faire avancer le serveur ou satisfaire sa communauté.Vous aurez donc accès à des évents imaginés par cette équipe mais ils pourront également vous aider à mettre en place les vôtres.




Cherchez " Upsilon Life " dans la liste des serveurs ArmA 3
Notre serveur TeamSpeak 3: ts3.upsilon-game.com
Site & Forum: upsilon-game.com ( accessible mais encore en construction )

A bientôt sur le serveur

4 réponses

Très bon serveur, staff à l'écoute, une bonne équipe de police et une grande variété de véhicules, personnes, activités, etc.
Rejoignez, ça vaut le coup!

Tentez, ça n'engage à rien ;)
0
Bon serveur, staff exemplaire, un très bon R-P, bref je vous recommande ce serveur !
0
Best serveur au monde, N'hésitez pas! :p
0
Rien à dire, super début pour un serveur très récent.
Bon staff à l'écoute , du Rp comme il en faut. Je vous conseil , mieux
je vous recommande ce serveur là!!!!
0