Désinstallation d'avg

Fermé
lamotagne60 - 6 mars 2015 à 15:58
 la montagne - 7 mars 2015 à 14:34
Bonjour,
J'ai posé une question il y a 2 jours, quelqu'un m'a répondu et je l'en remercie, mais ça n'a pas marché.
Voila, j'avais mit l'antivirus avg 1 mois à l'essai, le délai passé je n'avait plus de protection, je l'ai désinstallé et j'ai voulu mettre à la place avast, impossible de l'installer on me le refuse. J'essaie de mettre avira, pareil, à chaque fois j'échoue, que faut-il faire? depuis 2 jours je suis sans protection, je n'ai que microsoft sécurity essential. J'ai peur d'être infecté, merci de me donner des conseils sans langage informatique, car je n'y connait rien.
Par avance, merci.
La montagne60.



A voir également:

2 réponses

jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
Modifié par jvais le 6/03/2015 à 16:53
Bonjour,
Pour désinstaller complètement AVG il faut utiliser l'outil de suppression d'AVG sur le site de l'éditeur.
Pour Windows 7 32 bits
Utilitaire de suppression d'AVG (32 bits) ici http://download.avg.com/filedir/util/support/avg_remover_stf_x86_2015_5501.exe
Pour Windows 7 64 bits
Utilitaire de suppression d'AVG (64 bits) ici http://download.avg.com/filedir/util/support/avg_remover_stf_x64_2015_5501.exe
Enregistre le fichier sur le PC>Fermer le navigateur>Lancer la désinsinstallation.
A noter:
Pour déterminer si ton ordinateur exécute Windows 7 32 ou 64 bits, procède comme suit :
Cliquer sur le bouton "Démarrer", sur "Panneau de configuration", sur "Système et maintenance", puis sur "Système".
Sous Système, tu verras le type du système.




Marquer un fil de discussion comme étant résolu
1
Merci jvais, je vais réfléchir à ce que je veux faire.
Cordialement lamontagne
0
Merc jvais c'est fait et c'est réussi.
Cordialement la montagne
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
6 mars 2015 à 17:06
Bonjour.

Vous dîtes >> je n'ai que microsoft sécurity essential << Or MSE est déjà un anti-virus et il est fortement déconseillé d'avoir 2 anti- virus sur un même PC sous peine d'incompatibilité entre eux et donc des bugs certains
Soit vous gardez MSE ou soit vous le désinstallez lui aussi pour mettre un autre anti-virus de votre choix.

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut

0