[Warcraft 3 TFT]Probleme connexion Battle.net

Résolu/Fermé
Spidex Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 25 juin 2007 à 19:07
 Jackedou - 2 mai 2014 à 13:38
Bonjour, voila j'ai un petit probleme... Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a Battle.net sur le portail Northrend. Quand je me connecte ca me marque

"Impossible de se connecter à Battle.net.

Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net."

Je peux me connecter sur les autres portails (Azeroth, Kalimdot et Lordaeron) mais pas Northrend. Je sais vous allez me dire "Joue sur les autres" mais a cause du lag c'est chiant et on me kick souvent parce que je suis FR...

Voila merci pour vos reponses.
A voir également:

36 réponses

je sais pas met j'ai aussi un problème je peux pas me connecter sur northrend pk ? pourtant j'ai la version 3.2.2 svp aider moi
1
Carolo_Carlito Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 25
25 juin 2007 à 19:42
Est ce que tu a traite un gars essayer de triche ?
0
Même probleme avec le serveur Northrend, et c'est sans doute à cause d'une clé crackée. Je ne vais pas me justifier en vain, mais ayant reinstallé ROC et TFT recemment, et ayant perdu le livret de ce dernier, j'ai du me debrouiller pour trouver une clé cd. Bref, ça n'a pas fonctionné et je suis baisé.

Le ban est il temporaire ou permanent? Dans le dernier cas, une modification de l'ip peut elle resoudre le problème?
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
18 mai 2008 à 12:26
Le ban est temporaire, normalement !
Donc, tu dois juste être patient :)
Bonne continuation !
0
moi c pareil apart ke c sur tous les serveur é sa me soul é sa f 1mois alor
0
bonjours jai un prob lorsque que jme connecte sur battle net il me dise unable to validate game version please reconnect to battle.net or apply the current game patch manually que faire


francais:incapable de valider la version de jeu recommuniquez s'il vous plaît à battle.net ou appliquez la pièce de jeu actuelle manuellement

repond moi s.v.p ti-nathb@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai le meme message d'erreur que toi mais je ne sais jouer que sur le serveur beta alors, c'ets possible de se faire bannir d'un serveur sur lequel on ne s'est jamais conecter ? (ça fais mnt 3 j que je n sais plus me connecter)
0
9845
0
spidex ne te plain pas stp !!!!j'ai déja essayer de jouer en réseau sur warcraft 3(throzen trone) sa marche jamain j'en ai marre a force !!!je dois tt le temps jouer en local ou en personnaliser !!! j'aimerais jouer contre des personnes même si je sais que je me ferais éclater mais bon sa me tente alors éxpliquer moi !!!!svp!!!!!avec des mots simple parce que je ne comprends pas bien !!!!genre clé crakée je comprens pas sa alors svp aidez-moi !!!!!!!!
0
darksephiroth25
11 août 2008 à 20:30
ta juste a clicker sur battlenet puis creer uyn nouvo compte ensuite avec un mot de pase MAIS EN FAITES j'ecri pour savoir pk je peu plu me connecter a battle net depuis ke je ss entre dan un nouvo clan.
0
Salut a tous,

J'ai un probleme pcq quand je v'ai pour me conecter a 'BATTLE NET" ils me font tjs le telechargement (sa prend a peu pres une seconde a chaque foi) et ensuite a chaque foi il me dise:"La mise a jour est terminer,veillez cliquer sur redemarrer pour relancer Warcraft III".Ensuite je clique mais je peu atendre 2 heures il se redemarre pas !

Et sa continue toujours comme sa quand je le ralume!

Svp aidez moi !!!
0
ouai moi aussi sa le fai jy comprends rien sa fai exactement comme toi spider
mais jai pas un jeu piraté et je nai pas insulté personne...
ccest un prbleme qui dure je comprends pas aidez nous pls!!!!!!!!!!!!!
0
salu
moi g a pe pré le meme probleme mon cop vien de me passé warcraft 3 je lé installé é je pe joué en solo mé kan je ve me connec a battle.net, sa me mé impossible de se connéc si vou utiliser un modem essayer de vou connc a internet alor ke je sui deja connec!!sur tou les serveurs!
jutilise 1 modem et si kelk1 pe me repondre svp
merci davance
0
je n'arrive pas a aller sur battel.net theodore
0
MuSt War Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
7 mars 2009 à 19:57
Ben moi avec un jeu 100% craké et clé inclus sa ne marcher pas donc aprés sa j'ai acheté le vrai jeu mais sa ne marche toujours pas ><!!!!
0
Bonjour,
voia j'ai un amis qui a instaler le jeu (warcraft bien sur ^^ )sur mon pc et battle net marchait tres bien et dans la meme journer jai acheter le jeu et je l'ai installer mais cette fois battle net ne marche pas il me parle d'un probleme de place sur mon disque alors que j'ai encore 176Go de libre donc pas moin que quand j'ai installer le jeu a mon amis pouvez vous m'aider svp
0
Bonjour,J aimerait de l aide pour un probleme asser spéciale,Je n arrive plus a me connecter a battle net,on me dit que je n ai plus asser de place sur le disque dur pourtant j en ai . Je l ai réinstaller j ai su i jouer 1 fois et apres ils m ont remis le meme message Merci de votre réponse
0
Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 23
20 sept. 2010 à 12:45
pourquoi vous créez pas de nouveau topics pour de nouveau problemes ??? c est pourtant pas dur... La ca spam et vous aurez pas de réponses
0
bonjour bah j'ai un probleme pour aller sur la battle net de warcraft 3 reign of chaos j'ai une clef cd mais je ne pas quoi en faire...
0
moi aussi sa marche pas battel .net je sais pas jouer dessus
0
Profil bloqué
30 juin 2009 à 12:04
Je ne peut plus du tout me conncter , certe j'ai essayer 1 FOIS de cheater , cela m'a déconnecter Directement !! Et maintenant j'essaye sans résultats de me connecter , :'(
-1
Manant Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 23
20 sept. 2010 à 12:44
bien fait
0
il faut se connecter a internet avant
-1