Problème SAV

Chloe-56 Messages postés 7 Statut Membre -  
AnhTuanFevre Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis avec mon téléphone que j'ai réinitialisé plusieurs fois avec des prof et je l'ai envoyer 2 fois en un moi en SAV et la problème persiste !

Tout cela à été fait durant ma garanti , mais mon opérateur n'a pas voulu la prolonger alors que je l'ai envoyer en SAV et réinitialisé plusieurs fois. Une semaine après avoir envoyer mon téléphone une deuxième fois en SAV ma garanti se finissais ( A chaque fois le problème est le même je ne peux plus recevoir les messages mais juste les envoyer).
Je voulais savoir si quelqu'un avais déjà eu se même problème et si il a quelque chose que je puisse faire ?
A voir également:

1 réponse

AnhTuanFevre Messages postés 240 Statut Membre 16

Bonjour,

Quel est ton problème avec ton téléphone et quel téléphone est concerné ?
0
Chloe-56 Messages postés 7 Statut Membre

Je ne plus recevoir de messages mais par contre je peux les envoyer, malgré l'avoir envoyer en sav et réinitialisé le problème reste.
C'est Samsung Y Pro que j'ai
0
AnhTuanFevre Messages postés 240 Statut Membre 16 > Chloe-56 Messages postés 7 Statut Membre

Quel opérateur mobile as-tu ? Peut-être que le problème est dû à une mauvaise configuration.
0

Je suis chez Orange. J'avais regarder avec une personne en boutique et me disais que le problème ne venais pas de là
0
AnhTuanFevre Messages postés 240 Statut Membre 16 > Chloe-56 Messages postés 7 Statut Membre

Eh bien là je ne sais pas. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
0

Merci quand même d'avoir essayer
0