Virus ? C quoi ?

Ninichem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ninichem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr aujourd'hui je me baladais sur internet sur mon iPhone 4s et la y'a une notification qui s'affiche et qui me dit que "la page précédente vous a filé un virus" en gros c'est ça et donc du coup j'ai téléchargé un antivirus mais je ne sais pas comment ça marche... SVP aidez moi !!!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

1
Ninichem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu déjà et sur le lien, les captures d'écran font plus android mais c'est un peu le même genre sauf que moi c'était écrit en anglais j'ai oublié de le préciser...
0
Ninichem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait ça fait vraiment comme quand on reçoit un SMS. Je crois que ça s'appelle une notification...
0