IMessage
Chokowaka
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon iPhone 5c . J'ai voulu envoyer un message a une personne en iMessage celui là n'étant pas passer il s'est envoyer en message normal (mon contact possède un iPhone ) depuis impossible de lui renvoyer des sms en iMessage . Par contre quand je reçois ces messages cela me met son adresse mail en tant que nom de contact et la les iMessages'marchent . Jai essayer toute manipulation déconnexion iMessage FaceTime réinitialiser réglages reseau mais toujours pareil . Je ne comprend pas pourquoi , c'est la seule de mes contacts a qui les iMessages ne passent pas .
Si quelqu'un a une réponse et une solution je remercie d'avance !!!
Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon iPhone 5c . J'ai voulu envoyer un message a une personne en iMessage celui là n'étant pas passer il s'est envoyer en message normal (mon contact possède un iPhone ) depuis impossible de lui renvoyer des sms en iMessage . Par contre quand je reçois ces messages cela me met son adresse mail en tant que nom de contact et la les iMessages'marchent . Jai essayer toute manipulation déconnexion iMessage FaceTime réinitialiser réglages reseau mais toujours pareil . Je ne comprend pas pourquoi , c'est la seule de mes contacts a qui les iMessages ne passent pas .
Si quelqu'un a une réponse et une solution je remercie d'avance !!!
A voir également:
- IMessage
- Imessage - Accueil - Arnaque
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Imessage non distribué - Forum Mobile
- Comment remettre imessage ✓ - Forum iPhone
- Imessage distribué bloqué - Forum iPhone
En tout cas merci
On peut sélectionner le Nr de téléphone ou l'adresse Mail
Le fait que tu reçoive ses iMessage dans une nouvelle boîte de conversation est que l'iPhone trie les discussions SMS et iMessage selon vos réglages. Tu as le choix d'avoir ton numéro de téléphone en tant que nom de contact ou bien ton adresse email, ton correspondant peut changer cette option comme ceci
Réglages > Messages > Envoi et réception
Ainsi, normalement il n'y aura qu'une boîte de conversation pour tous vos messages