[PS2] Probleme jeux en noir et blanc

Fermé
Saphyre Messages postés 20 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 25 juin 2007 à 14:43
 riad - 22 juil. 2011 à 15:20
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide !
Probleme :
Lorsque je branche ma ps2 sur la télé de ma chambre, mes jeux passent en noir et blanc, idem pour les dvds.

- Ma télé (sony) est très très vieille (+ 10 ans environ) mais la qualité est toujours superbe quand je regarde les chaines hertziennes.
- Je ne peux pas faire des réglages sur la télé (mettre en mode secam and co).
- J'ai déjà essayé de le brancher avec un cable RGB acheté à la fnac : http://tinyurl.com/2d9567 mais l'image reste toujours en noir et blanc. (en mettant dans la config de la ps2 le mode RGB)
- Lorsque je branche la ps2 sur une autre télé qui est une télé assez récente, c'est en couleur...
- J'ai vérifié les connexions de tous les cables, même en les bougeant, l'image reste toujours en noir et blanc.

Fais CH... ça m'énerve, je sais pas quoi faire...

Toutes les idées sont les bienvenues,
ça me désespère, le noir et blanc ça ne donne pas envie de jouer,

Merci de votre aide !
J'attends avec impatience vos réponses :D
A voir également:

1 réponse

Slt
Voila ta trouver tout seul si t'est jeux son en noir et blenc c'est que ta TV ne suporte pas le pal c'était pareil avec une ps1 dons t'est bon pour t'acheter une nouvel TV
0
Saphyre Messages postés 20 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 4
25 juin 2007 à 15:02
Salut, merci de m'avoir répondue !
T'es sur que c'est ma seule possibilité ? :(
0
Sur a 100% si ta TV ne peux pas faire la conversion pas la peine de chercher a trouver quelque chose et si tu achete une nouvel TV je te conseil une HD 1080p si par la suite tu compte acheter une console de 3 ème génération
0