Copier des données d'un classeur à un autre

Résolu
mimi13580 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi13580 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour le Forum,

Débutant en VBA, je souhaiterai mettre une exécution automatique à chaque fois que je renseigne une cellule.

Je m'explique:

Dans le Classeur nommé "Donnée" je renseigne des valeurs dans des cellules biens précises ex (I12:O12;I25:O25).
je souhaiterai qu'à chaque fois qu'une de ces cellules est renseignées, une macro s'exécute automatique:
Ouverture du classeur sur le bureau nommé "Archive"
copie et colle ces donnée dans la feuil1 sur la cellule C15, puis à la suite C16,C17 ect................
Si cellule C15 contient des données coller sur C16 ainsi de suite.

Merci par avance.

Ps : je suis nul en VBA
A voir également:

23 réponses

mimi13580 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir thautheme, bonsoir le forum

Merci beaucoup pour cette macro avec une très bonne explication.

???
0
mimi13580 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oupssss les ??? sont de trop
0

Bonjour Thautheme, bonjour le forum

Je reviens vers vous concernant une macro qui fonctionne très bien sur Excel 2013 ou plus tôt sur mon PC, hors aujourd'hui je suis entrain de l'installer dans mon boulot avec Excel 2010.

Voici l'erreur que j'ai:
- Set OD= CD.Sheets("Archive 2015")

Pouvez-vous m'aider?

-J'utilise Excel 2010
-les chemins d'accès au fichier sont:
pour le dossier Source "\\messagerie\DL\checklist.xlsm"
pour le dossier Destinataire "\\messagerie\DL\archive.xlsm"

Merci d'avance
0