[URGENT] ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Morpheus_G
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Morpheus_G Messages postés 6 Statut Membre -
Morpheus_G Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre c'est l'erreur : -ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
En effet depuis au moins quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon site web , à savoir : www.extremhit.com ... J'ai déjà farfouillé le net mais j'ai rien trouver, en vain... Car j'ai déjà lue que si on enlevait le cache, que c'est le pare-feu etc... mais rien y fait.
Car le problème est mondial, c'est à dire que si je demande à un Italien de se connecter il aura la même erreur.
J'utilise CMS RADIO EDITION avec redirection de DNS (j'ai d'ailleurs supprimer les DNS, je les ait re-fait mais rien n'y fait le site reste toujours inaccessible.
.
Voilà,
Si jamais vous avez des questions je suis là .
Cordialement
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre c'est l'erreur : -ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
En effet depuis au moins quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon site web , à savoir : www.extremhit.com ... J'ai déjà farfouillé le net mais j'ai rien trouver, en vain... Car j'ai déjà lue que si on enlevait le cache, que c'est le pare-feu etc... mais rien y fait.
Car le problème est mondial, c'est à dire que si je demande à un Italien de se connecter il aura la même erreur.
J'utilise CMS RADIO EDITION avec redirection de DNS (j'ai d'ailleurs supprimer les DNS, je les ait re-fait mais rien n'y fait le site reste toujours inaccessible.
.
Voilà,
Si jamais vous avez des questions je suis là .
Cordialement
A voir également:
- [URGENT] ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
- Site inacessible (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) spécifiquement sur mon réseau Wifi ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour !
Il y a un post sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27571573-erreur-118-net-err-connection-timed-out
En espérant que ça t'aide.
Il y a un post sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27571573-erreur-118-net-err-connection-timed-out
En espérant que ça t'aide.
Morpheus_G
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci je vais le voir de suite ! :D
Morpheus_G
Messages postés
6
Statut
Membre
Ah nan justement j'étais tombé dessus...
Lamastiko
Messages postés
190
Statut
Membre
49
Ha désoler alors :/
Morpheus_G
Messages postés
6
Statut
Membre