Developpeur

Nikita1968 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir la fonction macro est situé ou dans excel 2013.
J'ai cocher developpeur dans personnaliser ruban et elle n'est pas la.

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonsoir,

Lorsque tu es sur l'onglet développeur, sur le ruban à gauche tu verras Enregistrer une macro.

Mais si tu n'as jamais écrit de macro ou si tu n'as pas un support cela va être difficile pour toi

Bon courage

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Salut le Forum

Mytå
0
Nikita1968 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci de me répondre mais ce que développeur indique c'est un choix XML donc source, propriété du mappage, kits d'extension, actualiser les données, importer et exporter. De plus j'ai l'option Panneau de document
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Pouvez-vous réaliser une copie d'écran avec votre Excel ouvert et la mettre sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien

0
poulu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu parles de la fonction enregistrer une macro, elle n'est pas dans l'onglet développeur mais dans l'onglet affichage
-3
Nikita1968 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre Mais dans afficheur je n'ai pas macro. J'ai l'option mode affichage, afficher, zoom, fenêtre.....Peux-tu m'aider passer l'après midi a chercher.
0