Problèm de session

lbta Messages postés 13 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bjr !
Voila mn problème. Je voudrais bien que la liste des sessions apparaissent au démarrage Car chk foi ke je démarre lordi, c'est la session Administrateur ki souvre automatiquement. Merci d'avance !!!!

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour lbta
Va dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs et clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session puis sur "Utiliser l'écran d'accueil".
0
lbta Messages postés 13 Statut Membre

Merci toptibal!!

Je voudrais encore te demander un truc. Ecoute, est ce que c possible de protéger un dossier par un mot de passe ? Si oui, cmt on fé ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > lbta Messages postés 13 Statut Membre

Re
Si tes partitions sont formatées en NTFS tu peux utiliser les droits et autorisations. Il te suffit de supprimer les droits à tous les utilisateurs, sauf à toi, sur le dossier en question. Sinon, il existe des logitiels externes qui permettent de crypter des données.
0