Problèm de session
lbta
Messages postés
13
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bjr !
Voila mn problème. Je voudrais bien que la liste des sessions apparaissent au démarrage Car chk foi ke je démarre lordi, c'est la session Administrateur ki souvre automatiquement. Merci d'avance !!!!
Voila mn problème. Je voudrais bien que la liste des sessions apparaissent au démarrage Car chk foi ke je démarre lordi, c'est la session Administrateur ki souvre automatiquement. Merci d'avance !!!!
Je voudrais encore te demander un truc. Ecoute, est ce que c possible de protéger un dossier par un mot de passe ? Si oui, cmt on fé ?
Si tes partitions sont formatées en NTFS tu peux utiliser les droits et autorisations. Il te suffit de supprimer les droits à tous les utilisateurs, sauf à toi, sur le dossier en question. Sinon, il existe des logitiels externes qui permettent de crypter des données.