Demarrage impossible

robi33brico -  
 robi33brico -
Bonjour
problème de démarage ce matin avec mon portable sous Windows XP.
Aprés un semblant de démarage un panneau m'indique W n'a pu démaré correctement.un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème ...........
Fin de l'écran démarrer W normalement en surbrillance, dessous barre de 1 cm de hauteur sur la largeur de l'écran et semblant indiquer une progression , a la fin de la progression W semble se mettre en place mais non cela recommence . J'ai essayer peut être mal en mode sans échec, des bips se font entendre assez longtemps.Cela est difficile a expliquer mais bon quelqu'un peut-il m'aider????
Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
15 bips c'est enorme!!! Peut etre la memoire qui a grillé mais pour en etre sur vas voir sur le lien si cela ressemble a quelque chose inscrit.
Max
1

Salut,
LEs bips que tu entends te renseignent sur l'erreur. Tu dois donc les compter et differencier les bips long et courts ensuite tu te referes au bouquin de la carte mere ou tu post ici en nous specifiant le nom de ton bios.
Bon courage
Max
0
robi33brico

RE?
merci pour la réponse, je ne connais rien en informatique ????? J'ai compté environ 15 bips qui me semblent longs, par en appuyant sur sur chaque touches du clavier un bip retenti
0
robi33brico

RE
Tu me parle lien lequel svp? d'autre part pourle bios je ne peux pas savoir étant donné que je ne peut démarer?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
robi33brico

re,
Effectivement j'avais bien consulté ce lien ,mais j'ai beau arrêter repartir en mode sans échec toujours le même probléme aprés chargement du bios il semble repartir et ensuite s'affiche les éventuels problémes rencontrés et propose de démarer en mode sans échec, ou 2 ou 3 autre possibilités que j'ai essaye .
Maintenant je ne sais plus quoi faire .
Merci de la collaboration
0