Comment désinstaller spyhunter4

almorlaix -  
 almorlaix -
bonsoir ,
merci de bien vouloir m'indiquer comment désinstaller spyhunter 4 que j'ai installé par mégarde , quand le clique dessus il y a un logiciel payant qui s'affiche
almorlaix

3 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

salut,
    as tu iobit uninstaller ?

--
    0
    1. almorlaix

Bonjour,
      merci pour tous les renseignements ,mais après avoir installé iobit uninstaller je n'ai pas réussi ? broyer le programme files enigma software groupe/spyhunter/SH4Service : il m'indique qu'il ne peut le lire. Je n'ai pas eu plus dec hance avec Ccleaner.Peut être a+
      almorlaix
      0
  2. moncomptepointnet Messages postés 118 Statut Membre 3

Va sur le forum "Virus" et recréé le topic. Il y a Malekal_Morte- qui pourrait t'aider.

Sinon, installe AdwCleaner (Cleaner =/ AV) et fait un scan avec ton AV. (Si t'as plusieurs AV désinstalle-les MAIS en garde UN.)
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
      Ca ne va rien changer spyhunter est facile à désinstaller
      0
      1. moncomptepointnet Messages postés 118 Statut Membre 3 > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sérieux?
        0
  3. moncomptepointnet Messages postés 118 Statut Membre 3

L'auteur, je te donne 1 conseil :

Ah mon avis tu l'as téléchargé sur 01net.

Voici les sites de confiances que je connais :

CCM (Ici)
    Site de l'éditeur (URL : HTTPS uniquement)

Voici les sites à se méfier que je connais :

01net
    Clubic
    Softonic
    0

c'est mon avis
      mais apparemment il n'a pas l'air de répondre !!??
      0