Demarrage windows , après le bios ecran noir

poseidonlegrand Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poseidonlegrand Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
voila mon problème ... depuis quelque temps mon pc rebootait tout seul de temps en temps et en demarrant un rectangle apparait ( celui il il demande si on veut envoyer le rapport d erreur a microsoft) signalant que le systeme a recupéré une erreur sérieuse . Ces 2 dernieres semaine il ne me l'a plus fait ... Hier il a recommancé a le faire plus fréquemment et aujourd'hui ,d'un coup il a planté . J' ai du couper l'alimentation pour redemarer . en redemarrant , l' ecran fujitsu siemens s affiche normalement (un bip court au demarrage) jusqu au moment ou il me demande en quel mode demarrer. La que je choisisse n'importe quoi il fait la meme chose il redemarre un fois me redemande quel mode je veux qu'il demarre et ensuite ecran noir et ca bouge plus... je precise que je n'ai effectué aucun changement matériel qui produit cela car en remettant la CG d'origine et en enlevent ma barrette de ram que j'ai rajouté le problème est le meme... j avais auparavent fais un test avec memtest86+ qui a detecté 0 defaults... J ai debranché le DD et le bios fonctionne jusqu au moment ou il marque que le boot disk (je sais plus quoi exactement lol mais probleme a ce niveau) qu il m a marqué aussi une fois le DD branché hier... j' ai pris le DD du pc sur lequel je vous ecrit actuellement et la il redemarre en boucle(en demandant tjr quel mode de demarrage je veux) en sachant que ce n est pas du tout le meme DD (marque et meme fixation) QQn aurait pris le temps de lire tout ca et pourrais m'aider a resoudre ce probleme? Je vous remercie mille fois
A voir également:

2 réponses

doc31 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut j'essayerai de faire un fixboot a ta place sous commande dos je crois tu ecris fixboot et il vas remetre les chose en place si le problème vien de ca evidement, sinon une foi j'ai reussi a regler un problème de se genre en creant une partion sur le disque système du pc de ma fille et depuis il ne reboot plus en boucle. voila a +
0
poseidonlegrand Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour la réponse je vais essayer et je reposterai un petit message pour te tenir au courant a+
0
poseidonlegrand Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ... ca ne change rien ... mais mtnt il me marque au lieu du signe windows au téléchargement "boot disk failure.please insert windows cd" ca pourrais aider qqn a savoir ce qu il se passe? merci
0