L'aspire one de ma fille ne démarre plus

Résolu
aleslaur -  
 aleslaur -
Bonjour,
L'aspire one de ma fille ne démarre plus , en fait il était alimenté sur le secteur et allumé , la plus petite c'est pris les pieds dans le fil ce qui l'a débranché du secteur :/ ... Depuis je n'arrive plus à le redémarrer , quand je l'allume j'ai la page qui indique l'ordinateur ne s'est pas éteint correctement et qui propose plusieurs mode de redémarrage , je les ai tous essayés mais rien à faire l'écran du téléchargement des fichiers s'affiche et se fait et puis après plus rien , que dois-je faire pour redémarrer son ordi qui est quasi neuf je lui ai offert il y a 3 ans et elle a dû s'en servir en gros une petite centaine d'heures au total et encore !!!
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter et vos réponses

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, il faudrai regarder dedans si un fil ou un connecteur n'est pas débrancher ou mal enficher, entre autre le disque dur.
0
aleslaur

Aïe !!! Il faut donc que je lui ouvre le ventre :/ !!!
Je pensais essayer d'aller télécharger via mon pc le bios sur une clés ubs et essayer de refaire partir avec , mais bon je viens de regarder pour Aspire One D255 il y a plusieurs de bios donc je ne sais pas lequel je dois prendre :/
Et merci pour la réponse !!!
0
Utilisateur anonyme

si on n'est pas expérimenté en informatique bonne chance...
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

pas vu que cette ordi est tomber
L'aspire one de ma fille ne démarre plus , en fait il était alimenté sur le secteur et allumé , la plus petite c'est pris les pieds dans le fil ce qui l'a débranché du secteur :/
0
Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas essayer la garentie???

Sinon amener le chez un fabriquant(darty,boulanger...) ils pourront vous aider

bye
(;
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Enlevé la batterie , remet la ,rebranche le et redémarre Windows normalement

Cordialement
0
aleslaur

Merci je vais essayer de faire comme ça et voir ce que ça donne ;)
Cordialement .
0
aleslaur

J'ai essayer et rien à faire :/
0

c est a dire explique toi il s allume , il et tombé ?
0
aleslaur

Comme je l'ai dit il s'allume mais ne démarre pas que ce soit en mode sans échec ou mode normal comme ce qui m'est proposé sur l'écran qui s'affiche quand je l'allume , et non il n'est pas tombé , il a juste était débranché du secteur brutalement car la petite s'est pris les pieds dans le fil , ce qui a débranché la fiche de la prise murale , et comme je ne laisse jamais la batterie sur l'ordi quand on s'en sert sur secteur , voilà !!!
0

alors met la batterie charge bien et après allume le
0