Pc qui se fige
VieuxCrouton
-
minirossi18 Messages postés 279 Statut Membre -
minirossi18 Messages postés 279 Statut Membre -
Salut le forum !
Je viens demander de l'aide aujourd'hui car j'ai un souci avec un vieux croûton d'ordinateur !
Quand je l'utilise un peu, il se bloque et l'écran se fige (je peux plus bouger la souris !) voir même il redémarre tout seul !
Par contre, en mode sans échec tout va parfaitement bien et j'ai pas ce problème !
Ça vous évoque quelque chose ?
(l'ordinateur est sous Vista x32)
Merci d'avance pour votre aide !
Je viens demander de l'aide aujourd'hui car j'ai un souci avec un vieux croûton d'ordinateur !
Quand je l'utilise un peu, il se bloque et l'écran se fige (je peux plus bouger la souris !) voir même il redémarre tout seul !
Par contre, en mode sans échec tout va parfaitement bien et j'ai pas ce problème !
Ça vous évoque quelque chose ?
(l'ordinateur est sous Vista x32)
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Pc qui se fige
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Justement en mode sans échec tente une restauration du système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème.
Si pas d'amélioration tente toujours en mode sans échec un sfc /scannow
via l'invite de commande ( cmd ) et exécuter en administrateur
Ce ne sont là que des suggestions ... Salut
Ps : attention intervalle entre c et /
Justement en mode sans échec tente une restauration du système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème.
Si pas d'amélioration tente toujours en mode sans échec un sfc /scannow
via l'invite de commande ( cmd ) et exécuter en administrateur
Ce ne sont là que des suggestions ... Salut
Ps : attention intervalle entre c et /
Si jamais c'est toujours pas bon et que ce soit un soucis matériel, cela impacterait la carte mère ? Disque dur ?
Si tout fonctionne bien en mode sans échec cela provient uniquement d'un bug du système. Si le sfc /scannow ne donne rien on tentera alors un chkdsk c:/f/r
A + ...