Probleme avec une asrock alive

lobo4 Messages postés 2 Statut Membre -  
Zurtak Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour config asrock alive nf6g dvi,am2 64 dual core barette ddr2 (2 fois 512).
j'utilise une carte son wave frontier adat en pci,au bout de quelques minutes voire seconde d'utilisation l'ecran part en couille et le pc bloque que doisje faire merci.Car des que je retire ma carte son le pc est stable
A voir également:

3 réponses

Zurtak Messages postés 1 Statut Membre 1

Je te conseille de changer de carte mère car les asrock alive on degros pb de son.
1
flo88 Messages postés 28806 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 110

Tu as trouvé la solution: ne pas mettre de carte son PCI.

Toutes les cartes mères ont un chips son intégré.

0
lobo4 Messages postés 2 Statut Membre

merci florent mais travaillant en studio d'enregistrement ma carte son m'est indispensable(multipistes etc)donc n'y aurait il pas une solution pour desactiver la carte son integré ou evité les conflit....c bizarre kan meme car sur dotre carte mere ayant des chipset son integrés ma carte fonctionne ss probleme
0
flo88 Messages postés 28806 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 110

La carte son intégré peu se désactiver dans le bios.

Les conflits sont trés courants entre carte son PCI et chips intégrés, il suffit que le chips soint de même marque dans les deux cas et c'est la galère......

0