Probleme d'envoie sur dailymotion
st&f
Messages postés
1
Statut
Membre
-
iloveshugochara Messages postés 5 Statut Membre -
iloveshugochara Messages postés 5 Statut Membre -
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide .
Je n'arrive plus a envoyer de vidéos sur dailymotion, ça fait deux jours que ça ne marche plus, j'ai envoyé deux messages, ils ne me répondent pas.
Donc si quelqu'un peut mexpliquer ce qui faut faire ça serait sympas. Merci d'avance.
Je n'arrive plus a envoyer de vidéos sur dailymotion, ça fait deux jours que ça ne marche plus, j'ai envoyé deux messages, ils ne me répondent pas.
Donc si quelqu'un peut mexpliquer ce qui faut faire ça serait sympas. Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'envoie sur dailymotion
- Télécharger vidéo dailymotion ✓ - Forum Logiciels
- Quand j'envoie un sms je le recois aussi ✓ - Forum LG
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Moi pareil ! je montais avec movie maker sa marchait parfait (AVI)
Depuis j'en ai fait un avec Vegas Pro 8.O, et depuis le debut d'aprem j'essaie de le publier sur dailymotion (et youtube) mais sa charge meme pas le debut , sa affiche meme pas 1Pour cent !!!
Alors qu'elle est en format AVI , je la lis parfaitement , j'lai envoyé a des amis...
Tssss sa m'enerve !
Merci de repondre....
Depuis j'en ai fait un avec Vegas Pro 8.O, et depuis le debut d'aprem j'essaie de le publier sur dailymotion (et youtube) mais sa charge meme pas le debut , sa affiche meme pas 1Pour cent !!!
Alors qu'elle est en format AVI , je la lis parfaitement , j'lai envoyé a des amis...
Tssss sa m'enerve !
Merci de repondre....
bonjour, moi aussi j'avais le même probleme et j'ai réussie a la réglée alors je vais vous dire se qu'il faut faire.
1)=> enregistrer votre document (pps;film...) ou vous voulez.
2)=> allez sur un site apellé media convert
3)=> prenez votre fichier et convertisez le en format "film" (amv je crois...)
4)=> re-enregistrer le où vous voulez (un conseil: si vous le mettez dans le même dossier que le précédant, donnez lui un nom différent)
5)=> vous n'avez plus qu'as l'envoyer sur DAILYMOTION
si cela ne marche pas je suis désolée
a bientôt
ILOVESHUGOCHARA
1)=> enregistrer votre document (pps;film...) ou vous voulez.
2)=> allez sur un site apellé media convert
3)=> prenez votre fichier et convertisez le en format "film" (amv je crois...)
4)=> re-enregistrer le où vous voulez (un conseil: si vous le mettez dans le même dossier que le précédant, donnez lui un nom différent)
5)=> vous n'avez plus qu'as l'envoyer sur DAILYMOTION
si cela ne marche pas je suis désolée
a bientôt
ILOVESHUGOCHARA