Probleme,messagerie Vista,windows mail
ptitange89
Messages postés
246
Statut
Membre
-
Isy12 -
Isy12 -
bonjour à tous,
jai depuis vendredi mon nouveau pc avec windows vista , jai donc voulu configurer Windows mail ( outlook pour XP )en creant le compte ...en fesant les memes reglages que sur outlook ( pop...smtp...)mais il n´arrive pas a se connecter
voici le message d´erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : ´POP3´, Serveur : ´pop.free.fr´, Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d´erreur : 0x800CCC0E
Merci pour vos solutions
jai depuis vendredi mon nouveau pc avec windows vista , jai donc voulu configurer Windows mail ( outlook pour XP )en creant le compte ...en fesant les memes reglages que sur outlook ( pop...smtp...)mais il n´arrive pas a se connecter
voici le message d´erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : ´POP3´, Serveur : ´pop.free.fr´, Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d´erreur : 0x800CCC0E
Merci pour vos solutions
A voir également:
- Probleme,messagerie Vista,windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonjour à toutes et à tous,
Mon problème est le suivant : je ne peux ouvrir dans ma messagerie hotmail de documents .DOC ou EXCEL, lorsque je valide ma demande je me trouve dans la fenêtre "lecteur Media Player" pouvez-vous m'aider ? par avance merci de votre attention
Mon problème est le suivant : je ne peux ouvrir dans ma messagerie hotmail de documents .DOC ou EXCEL, lorsque je valide ma demande je me trouve dans la fenêtre "lecteur Media Player" pouvez-vous m'aider ? par avance merci de votre attention
J'ai un portable Acer-5100 avec windowa vista. J'avoue que je suis un peu découragé. Je tente de faire fonctionner msn messenger...mais sans succès. J'ai suivi les étapes, mais cela ne fonctionne toujours pas. lorsque je tente de me connecter ce message arrive: Vous ne pouvez vous connecter à MSN messenger car vous utilisez une ancienne version de MSN messenger. Pour mettre à niveau MSN messenger, vous devez vous connecter à cet ordinateur en tant qu'administrateur local.
que faire????
Merci beaucoup,
Isabelle
que faire????
Merci beaucoup,
Isabelle