Problème Réseau sur XP HOME
Bruno PAILLOT
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens d'acquérir un PC avec XP HOME. J'ai créé un réseau avec un client sur WK2, je ping le client sur le serveur mais impossible de pinger le serveur à partir du client donc impossible de partager une connexion. Quelqu'un peut-il m'aider. Y a t-il un paramêtre à changer dans XP HOME. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Réseau sur XP HOME
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
salut,
bah toujours pareil,
le firewall (celui du partage de connexion windows ou un autre) à supprimer.
et ... Voili Voilou Voila !
bah toujours pareil,
le firewall (celui du partage de connexion windows ou un autre) à supprimer.
et ... Voili Voilou Voila !
bonjour moi j'ai un gros problème je possède 2 ordi qui tourne l'un sur xp home edition et l'autre sur xp pro. le truc c'est que le home il ne voi que lui et le pro aussi je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe et l'assistant de merde et ne sert a rien je l'ia exécuter plus de 20 fois et jamais sa n'a marché!!!
conclusion perso pour un serveur rien ne vaut un win 2000pro
bonjour moi j'ai un gros problème je possède 2 ordi qui tourne l'un sur xp home edition et l'autre sur xp pro. le truc c'est que le home il ne voi que lui et le pro aussi je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe et l'assistant de merde et ne sert a rien je l'ia exécuter plus de 20 fois et jamais sa n'a marché!!!