Problème Réseau sur XP HOME

Bruno PAILLOT -  
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je viens d'acquérir un PC avec XP HOME. J'ai créé un réseau avec un client sur WK2, je ping le client sur le serveur mais impossible de pinger le serveur à partir du client donc impossible de partager une connexion. Quelqu'un peut-il m'aider. Y a t-il un paramêtre à changer dans XP HOME. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

salut,
bah toujours pareil,
le firewall (celui du partage de connexion windows ou un autre) à supprimer.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
alex

bonjour moi j'ai un gros problème je possède 2 ordi qui tourne l'un sur xp home edition et l'autre sur xp pro. le truc c'est que le home il ne voi que lui et le pro aussi je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe et l'assistant de merde et ne sert a rien je l'ia exécuter plus de 20 fois et jamais sa n'a marché!!!

conclusion perso pour un serveur rien ne vaut un win 2000pro
0
alex

bonjour moi j'ai un gros problème je possède 2 ordi qui tourne l'un sur xp home edition et l'autre sur xp pro. le truc c'est que le home il ne voi que lui et le pro aussi je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe et l'assistant de merde et ne sert a rien je l'ia exécuter plus de 20 fois et jamais sa n'a marché!!!

conclusion perso pour un serveur rien ne vaut un win 2000pro
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

fais nouveau post
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

c'est pas paske tu peux pas pinguer que tu peux pas partager...
0