RFID

nono7501 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono7501 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
tout d'abord je vous explique mon projet , il faut que seulement avec un lecteur je passe ma malette devant le lecteur et qu'il me dise ce qu'il manque . ma partie du projet est de programmer les puces en aval et que mon camarade puisse comparer les puces lit avec une base de donnée
En esperant que quelqu'un m'aide .
merci d'avance .

2 réponses

nono7501 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune aide ?
0
Raouul Messages postés 20 Statut Membre

Bonsoir,
si je bien compris votre problématique c'est de programmer et d'enregistrer des informations sur les TAGs, ça dépend de type de tag et de lecteur que vous utilise.
0
nono7501 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon lecteur c'est un eb052 ma problematique est comment je suis sensé programmer des puces avec flowcode
0

et les tags que j'utulise sont des mifare 1k j'ai testé les programmes fourni avec e block mais sa m'aide pas du tous . comment je peur lire ou ecrire sur un tag
0