Limiter le lancement de programmes
le halam
-
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Bonjour,
Auriez vous un programme efficace ou une manipulation pour limiter le lancement de programmes à l'ouverture d'XP? mon PC ne rame pas trop au démarrage mais quand même un peu, j'ai administré les programmes devant démarrer à l'ouverture de windows avec Tuneup utilities mais le problème c'est que si je clique sur un programme que j'avais désactivé auparavant et que j'oubli de le désactiver avant la fermeture de windows, celui ci s'ouvre lorsque je redémarre mon PC...
Bref c'est assez compliqué, je voudrais juste savoir comment limiter ces petits problèmes quotidiens ^^
Merci pour votre aide !!!
Auriez vous un programme efficace ou une manipulation pour limiter le lancement de programmes à l'ouverture d'XP? mon PC ne rame pas trop au démarrage mais quand même un peu, j'ai administré les programmes devant démarrer à l'ouverture de windows avec Tuneup utilities mais le problème c'est que si je clique sur un programme que j'avais désactivé auparavant et que j'oubli de le désactiver avant la fermeture de windows, celui ci s'ouvre lorsque je redémarre mon PC...
Bref c'est assez compliqué, je voudrais juste savoir comment limiter ces petits problèmes quotidiens ^^
Merci pour votre aide !!!
A voir également:
- Limiter le lancement de programmes
- Net limiter - Télécharger - Outils Internet
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide