Disque dur Externe avec Windows.
X4R
Messages postés
46
Statut
Membre
-
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur -
Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible d'installer windows sur un disque dur externe ( USB ).
Apres avoir installer windows sur le disque dur externe est-il possible de choisir au démarage du pc de démarrer soit sur le disque dur SATA ( interne ) ou soit sur mon disque dur externe ( USB ).
Je pense installer Windows XP sur les 2 et par la suite Mettre vista sur le disque dur externe si c'est possible.
Apres avoir installer windows sur le disque dur externe est-il possible de choisir au démarage du pc de démarrer soit sur le disque dur SATA ( interne ) ou soit sur mon disque dur externe ( USB ).
Je pense installer Windows XP sur les 2 et par la suite Mettre vista sur le disque dur externe si c'est possible.
A voir également:
- Disque dur Externe avec Windows.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Le Boot permet de démarrer sur l'USB. Après, il faut essayer, mais perso, mettre des fichiers systèmes sur un DD externe, c'est spécial, d'autant plus que la vitesse de transfert n'est pas la même que sur les DD internes !
Eh ben écoute, je suis TRES curieux de savoir si ca marche. Tu apporterais à la communauté une connaissance nouvelle, qui pourrait nous aider à jouer à nos vieux jeux sans un dual boot XP/98.
Tu as toute ma considération, et tous mes voeux de courage dans cette dure entreprise.
Tu as toute ma considération, et tous mes voeux de courage dans cette dure entreprise.
apres avoir encore un peu chercher sur internet j'ai vu des gens qui disaient l'avoir fait mais que le probleme est la vitesse de l'usb. Je pense donc que je vais abandonné ce projet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, donc je me dévoue pour continuer la quète, retourner là où Windows a été forgé, dans le Micro-dor, pays de l'innommable Saur-ates et euh...
Pardon, je sais pas ce qui m'a pris..
Floÿ-don
Pardon, je sais pas ce qui m'a pris..
Floÿ-don
Hum.. Juste une qestion comme ça.. Comment on fait pour démarrer sur l'USB quand il est pas proposé dans les choix de la boot priority ?