Peur de ma vie , aide svp !! virus ???!

Fermé
ZgivremixerZ Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 - 20 févr. 2015 à 22:16
damdam41 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 20 févr. 2015 à 22:56
Bonjour,

A l'instant sur un jeu appelé wolfteam , je me suis embrouillé avec quelqu'un pour rien , il a voulu m'interdire le jeu a jamais pasque j'avais " camper " pour ceux qui connaissent le terme , chose dont on a le droit , je lui ai alors dis qu'il n'avait aucun pourvoir , il m'a dis être recherché par la police déja , qu'il pouvait faire n'importa quoi car il avait mon IP et un autre terme que je ne connais pas , qu'il s'était déjà infiltré dans mon pc et qu'il allait me ban de tous les jeux en IDL ou quelqes chose comme cela . Je lui ai répondu que je n'avais rien a craindre de lui car j'avais un deban système et un changeur d'ip , et il m'as dis que je venais d'avouer pirater le sysstème wolfteam et que je devrais alors payer une amende , alors que jai jute entendu parler du deban sytème et que c'était juste pour lui faire peur , que dois-je faire svp ; Il m'a dis être un publiciste du jeu dans le monde et que je ne pourrais donc rien faire contre lui . A l'aide !!!!

1 réponse

damdam41 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 4
20 févr. 2015 à 22:19
bonsoir,
deja pas de panique et surtout tu ne paye rien!!! et une question toute simple tu peux encore jouer a ton jeu?
0
ZgivremixerZ Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 2
20 févr. 2015 à 22:32
oui car les requettes envoyées a wolfteam eront répercutées demain !
0
damdam41 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 4
20 févr. 2015 à 22:32
tu sais ca comment?
0
ZgivremixerZ Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 2
20 févr. 2015 à 22:38
par ce que il m'as dis n'être pas un moderateur du jeu un GM ou GE , mais juste un peu comme un " actionnaire " car c'est lui qui fesait les pub du jeu a l'internationnal lors des concours mondiaux de wolfteam .
0
damdam41 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 4
20 févr. 2015 à 22:56
bien sur..... et mon je suis actionnaire majoritaire chez apple. déjà il change d'emploi a chaque phrase, si il avait ton ip comme il dit il t'aurait déjà ban, c'est un jeu gratuit il ne vont pas te ban juste parce que tu as campé sinon ils fermeraient leur jeu, un changeur d'ip n'est pas illégal!!! même si tu avait en deban tu ne t'en ai pas servi donc on peut pas te punir pour ca, si sa version est vrai il pourrait te ban déjà, le mec est "simplement" un publicitaire a part quelques avantage dans le jeu (genre des armes bonus) il n'as aucun poids administratif, si il s'est vraiment infiltré dans ton pc pourquoi déposer une requette autant griller ton ordi direct et je peux continuer comme ca longtemps....
tu es juste tombé sur un énième "jean kevin" rageur qui croit être un boss au jeu et pour faire sa star se la pète en disant qu'il va te ban etc. pratiquant le jeux en réseau depuis presque 8ans j'en ai croisé énormément des mecs comme ca des crétins qui se prennent pour des pirates parce qu'ils ont vus une video sur you tube et "abel et cain" et qu'ils sont persuader de pouvoir booter ta connexion.... tu n'imagine pas les centaine de fois ou on m'as menacer de me ban jusqu'à même griller mon compte bancaire et ma carte bleue et je n'ai jamais eut le moindre soucis.
0