Pagefyle.sys qui complète la place du DD
Lid
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le fichier Pagefyle.sys de Windows 8.1 "bourre" le DD système jusqu'au maximum depuis quelques jours (le fichier pèse 30 Go !). Je pense que c'est une cochonnerie mais j'ai pourtant Kasperky à jour.
Auriez-vous une idée s'il vous plait ?
Merci et bonne journée.
Le fichier Pagefyle.sys de Windows 8.1 "bourre" le DD système jusqu'au maximum depuis quelques jours (le fichier pèse 30 Go !). Je pense que c'est une cochonnerie mais j'ai pourtant Kasperky à jour.
Auriez-vous une idée s'il vous plait ?
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Pagefyle.sys qui complète la place du DD
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour
pagefile.sys est le fichier d'échange de Windows .
Vous avez combien de mémoire (RAM) ?
comment est paramétrée la mémoire virtuelle ?
pagefile.sys est le fichier d'échange de Windows .
Vous avez combien de mémoire (RAM) ?
comment est paramétrée la mémoire virtuelle ?
Merci pour votre réponse.
La mémoire virtuelle était gérée par Windows. J'ai testé en la "bloquant" à 7 Go pour voir si cela "tenait". Et oui,elle ne progresse plus jusqu'au blocage du DD. Sinon, j'ai 32 Go de RAM. Je me demande si j'ai vraiment besoin d'activer la mémoire virtuelle ? Toutefois, il n'empêche que je dois bien avoir une cochonnerie ?
La mémoire virtuelle était gérée par Windows. J'ai testé en la "bloquant" à 7 Go pour voir si cela "tenait". Et oui,elle ne progresse plus jusqu'au blocage du DD. Sinon, j'ai 32 Go de RAM. Je me demande si j'ai vraiment besoin d'activer la mémoire virtuelle ? Toutefois, il n'empêche que je dois bien avoir une cochonnerie ?