Problème de son d'origine inconnue
Résolu
ApfaneChan
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ApfaneChan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ApfaneChan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Dell Vostro 3700 avec une carte Realtek High Definition. J'écoute souvent de la musique, mais depuis quelque temps j'ai des bugs dans le son. Pas que je n'entends rien du tout, mais régulièrement la musique va être interrompue par un "bzz", et c'est plusieurs fois dans un morceau, autant dire souvent. Ca ne vient pas des enceintes, mais du PC. Je ne sais pas si ca vient de la carte son, si je dois faire des mises à jour quelconque ou autre... quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'ai un Dell Vostro 3700 avec une carte Realtek High Definition. J'écoute souvent de la musique, mais depuis quelque temps j'ai des bugs dans le son. Pas que je n'entends rien du tout, mais régulièrement la musique va être interrompue par un "bzz", et c'est plusieurs fois dans un morceau, autant dire souvent. Ca ne vient pas des enceintes, mais du PC. Je ne sais pas si ca vient de la carte son, si je dois faire des mises à jour quelconque ou autre... quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Problème de son d'origine inconnue
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Appeler en inconnue - Guide
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Je vous propose de vider msconfig et par la suite de mettre à jour le pilote audio depuis le site support de Dell
pour vider Msconfig, voici comment procéder :
Cliquer sur le menu Démarrer -> Exécuter - > ( tapez la commande : msconfig ) -> Allez sur : Services -> Cochez : masquer tous les services microsoft -> cliquez sur : Désactiver tout -> allez sur : Démarrage - > cliquez sur : Désactiver tout -> cliquez sur : Appliquer -> OK -> et vous redémarrez votre PC
Bonne journée, Hakim
Je vous propose de vider msconfig et par la suite de mettre à jour le pilote audio depuis le site support de Dell
pour vider Msconfig, voici comment procéder :
Cliquer sur le menu Démarrer -> Exécuter - > ( tapez la commande : msconfig ) -> Allez sur : Services -> Cochez : masquer tous les services microsoft -> cliquez sur : Désactiver tout -> allez sur : Démarrage - > cliquez sur : Désactiver tout -> cliquez sur : Appliquer -> OK -> et vous redémarrez votre PC
Bonne journée, Hakim