Problème de son d'origine inconnue
Résolu/Fermé
ApfaneChan
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
-
19 févr. 2015 à 15:25
ApfaneChan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 14:35
ApfaneChan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 14:35
A voir également:
- Problème de son d'origine inconnue
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum Windows 7
- Touche origine clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Freebox erreur video inconnue ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
20 févr. 2015 à 13:13
20 févr. 2015 à 13:13
Bonjour,
Je vous propose de vider msconfig et par la suite de mettre à jour le pilote audio depuis le site support de Dell
pour vider Msconfig, voici comment procéder :
Cliquer sur le menu Démarrer -> Exécuter - > ( tapez la commande : msconfig ) -> Allez sur : Services -> Cochez : masquer tous les services microsoft -> cliquez sur : Désactiver tout -> allez sur : Démarrage - > cliquez sur : Désactiver tout -> cliquez sur : Appliquer -> OK -> et vous redémarrez votre PC
Bonne journée, Hakim
Je vous propose de vider msconfig et par la suite de mettre à jour le pilote audio depuis le site support de Dell
pour vider Msconfig, voici comment procéder :
Cliquer sur le menu Démarrer -> Exécuter - > ( tapez la commande : msconfig ) -> Allez sur : Services -> Cochez : masquer tous les services microsoft -> cliquez sur : Désactiver tout -> allez sur : Démarrage - > cliquez sur : Désactiver tout -> cliquez sur : Appliquer -> OK -> et vous redémarrez votre PC
Bonne journée, Hakim
ApfaneChan
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2015
20 févr. 2015 à 14:35
20 févr. 2015 à 14:35
Merci beaucoup, ca va beaucoup mieux maintenant.