MSI GTX 960 sur DayZ 20fps es normal?
xZaiiiD
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Lanthane57 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lanthane57 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tous le monde je viens posé ma petite question en espérant que quelqu'un puisse m'aidé
Alors voila je viens de faire l'acquisition de mon nouveau pc que j'ai monté spécialement pour joué a DayZ mais par "mal chance" le jeux lag encore énormément je tourne entre 20 et 40 fps en ayant de bonne petite perte de fps régulièrement
Ma config =
carte mère - AsRock 980DE3/U3S3
proc - AMD FX 6300
carte graphique - MSI GTX 960 ( la blanche et noire)
ram - 2x4g chez Corsair
Donc ma question est.
Es que c'est normale que le jeux tourne aussi mal ?
Es que l'un des composant n'est pas assez performant pour au moins jouer en qualité "normale"
Voila j'espère que quelqu'un seras me répondre.
Merci
Alors voila je viens de faire l'acquisition de mon nouveau pc que j'ai monté spécialement pour joué a DayZ mais par "mal chance" le jeux lag encore énormément je tourne entre 20 et 40 fps en ayant de bonne petite perte de fps régulièrement
Ma config =
carte mère - AsRock 980DE3/U3S3
proc - AMD FX 6300
carte graphique - MSI GTX 960 ( la blanche et noire)
ram - 2x4g chez Corsair
Donc ma question est.
Es que c'est normale que le jeux tourne aussi mal ?
Es que l'un des composant n'est pas assez performant pour au moins jouer en qualité "normale"
Voila j'espère que quelqu'un seras me répondre.
Merci
A voir également:
- MSI GTX 960 sur DayZ 20fps es normal?
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Ce n'est pas une carte mère pour les jeux, ça aurait été mieux de mettre 50e de + dessus et 50 de - sur la cg, peut etre l'alim n'est pas assez puissante pour que la la cg soit au max (c'est une 960 quand même). Et peut être la ventilation n'est pas assez optimisé.
Vous pensez que la carte mere peu vraiment posé probleme pour le gaming sinon a part la carte trop faible es normal que je jeux tourne aussi bas?