Probleme de password avec kubuntu svp

Fermé
hottsauce Messages postés 83 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 24 juin 2007 à 02:10
hottsauce Messages postés 83 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 25 juin 2007 à 14:59
Bonjour, j'ai enfin réussi à installer Linux
Mais j'ai un petit problème (j'ai tout essayer, enfin ce que je connais mais rien a faire)
Quand je veux installer n'importe quel programe : "sudo dpkg -i ueagle-pppoa.deb" par exemple il me demande un passowrd et je mets le meme que mon compte utilisateur et il me dit que le password est faux, en plus il me donne meme pas assez de temps pour entrer le password.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Merci d'avance
sous kubuntu
A voir également:

2 réponses

bonjour
le mot de passe qu'il te demande est celui du compte administrateur (=superutilisateur=root),
il peut etre different de celui de ton compte utilisateur, normalement tu le enregistre lors de l'installation
Par contre j'ai pas vraiment compris le fait que tu n'es pas le temps de rentrer ton mot de passe
0
hottsauce Messages postés 83 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 5
25 juin 2007 à 14:59
je voulais dire que dès que je tape deux ou trois lettres il m'informe que le password est faux
0