Pouvez vous me donnez des conseils?
mimidangochan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25865 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25865 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ma télécommande universel se connecte à ma télé mais ne veut pas me mettre ce que je veut nous avons essayer de l échanger au magasin mais sa fait la même chose vous pouvez m aider??
Merci d avance
Ma télécommande universel se connecte à ma télé mais ne veut pas me mettre ce que je veut nous avons essayer de l échanger au magasin mais sa fait la même chose vous pouvez m aider??
Merci d avance
A voir également:
- Pouvez vous me donnez des conseils?
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mettre deux photos cote à cote ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
bonjour bienvenu comme nouveau membre à défaut de vous trouvez une solution je vous indique la meilleure méthode pour avoir une réponse fiable déjà dans le titre pour n' inciter à répondre que les gens compétents dans les télécommandes en titrant par exemple " comment régler ma nouvelle télécommande de télé"
en suite donnez la marque type de votre télécommande et de votre télévision
et expliquez à quel stade vous butez pour la mise au point
mais avant tout vous pouvez vous aidez en cherchant sur la notice soit un numéro de téléphone soit une adresse internet de la marque pour trouvez avec votre type et numéro de série de votre télécommande une aide utile
cordialement
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
en suite donnez la marque type de votre télécommande et de votre télévision
et expliquez à quel stade vous butez pour la mise au point
mais avant tout vous pouvez vous aidez en cherchant sur la notice soit un numéro de téléphone soit une adresse internet de la marque pour trouvez avec votre type et numéro de série de votre télécommande une aide utile
cordialement
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas