Mon CPU tourne a 100 %
Shad0w_17x
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Voila tout est dans le titre, j'ai bien essayer de fermer le processus mais il se ferme pas il s'appelle processus inactif et tourne bien a 100 % du CPU
Voila tout est dans le titre, j'ai bien essayer de fermer le processus mais il se ferme pas il s'appelle processus inactif et tourne bien a 100 % du CPU
A voir également:
- Mon CPU tourne a 100 %
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
3 réponses
Salut,
C'est tout à normal, regardes dans l'onglet "performances" tu verra qu'il n'est pas à 100%
C'est tout à normal, regardes dans l'onglet "performances" tu verra qu'il n'est pas à 100%
Shad0w_17x
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
oui c'est vrai en faite le processus était avast qui tourner a 100 % je l'ais désinstaller mais je suis sur il y a encore des traces surtout que j'ai eut un dark comet rat la semaine passé sa dois venir de là.
Sam fisher70
Messages postés
1562
Membre
Dernière intervention
71
Avast sans commentaire. Pour Dark Comet rat je ne connaît pas désolé
Shad0w_17x
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
>
Sam fisher70
Messages postés
1562
Membre
Dernière intervention
bha en gros c'est un virus qui te permet de faire plein de chose avec l'ordi infecter
Salut,
Télécharge OCCT
Non ce n'est pas forcément normal regarde dans ton processus.
Moi il tourne actuellement à 8% avec quelques pointes
Télécharge OCCT
Non ce n'est pas forcément normal regarde dans ton processus.
Moi il tourne actuellement à 8% avec quelques pointes
Tu as regardé dans ton système le processus si quelque chose tourne en toile fond ?
nettoie avec adwCleaner . Vire Avast et prend Avira en free
Pour info lis cela c'est fait pas des indépendant (neutres):
https://www.av-test.org/de/
et lis les détails Avast ralenti considérablement le système et n'est pas fiable
Pour info lis cela c'est fait pas des indépendant (neutres):
https://www.av-test.org/de/
et lis les détails Avast ralenti considérablement le système et n'est pas fiable
Oui même Avira en version pro il est à 19,95€/an c'est très raisonnables et aucuns scann à faire puisqu'il est là en permanence. Mais il ne protège pas de tout non plus (barres intempestives, quelques malware sans danger etc...) .
Moi je fais au moins tout les deux jour un Malwarebytes , un Cureit, et un adwCleaner tout les deux jours
Et là je suis tranquille . Jamais rien eu depuis des années en procédant comme ça je suis le roi du Nabab
Moi je fais au moins tout les deux jour un Malwarebytes , un Cureit, et un adwCleaner tout les deux jours
Et là je suis tranquille . Jamais rien eu depuis des années en procédant comme ça je suis le roi du Nabab