Carte graphique absente après installation
Résolu
samkass92
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BonjoBonjour
Suite à une réinstallation iso de Windows 7 pro 64 bits, installation nickel, j'ai réussi à retirer le dossier windows old afin de récupérer 150go, j'ai téléchargé chez Dell le pilote Radeon HD 6630M pour la carte graphique, l'installation c'est bien déroulé, j'ai redémarré l'ordi mais la carte graphique n'est pas présente sur le gestionnaire de périphérique, il y a que la carte VGA standard, faut-il faire une manipulation pour l'activer ? et comment savoir si le pilote c'est bien installé, idem pour Wireless Lan wifi, télécharger chez dell, installation réussi mais rien sur cartes réseau dans le gestionnaire de périphérique à part 2 périph Bluetooth, je suis novice en informatique, pour internet faut-il installer un autre pilote ?
Matériel: Dell Vostro 3550 i5
Merci pour vos réponses.ur,
Suite à une réinstallation iso de Windows 7 pro 64 bits, installation nickel, j'ai réussi à retirer le dossier windows old afin de récupérer 150go, j'ai téléchargé chez Dell le pilote Radeon HD 6630M pour la carte graphique, l'installation c'est bien déroulé, j'ai redémarré l'ordi mais la carte graphique n'est pas présente sur le gestionnaire de périphérique, il y a que la carte VGA standard, faut-il faire une manipulation pour l'activer ? et comment savoir si le pilote c'est bien installé, idem pour Wireless Lan wifi, télécharger chez dell, installation réussi mais rien sur cartes réseau dans le gestionnaire de périphérique à part 2 périph Bluetooth, je suis novice en informatique, pour internet faut-il installer un autre pilote ?
Matériel: Dell Vostro 3550 i5
Merci pour vos réponses.ur,
A voir également:
- Carte graphique absente après installation