Problème de chargeur

xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Alors voilà mon problème, j'ai un chargeur qui est neuf mais pourtant il bug défois il charge rien il faut que je joue un peu avec pour qu'il fonctionne, et je sais que ça ne va pas toujours fonctionné comme ça.

Mais le problème c'est que je ne sais pas si le problème vient directement du chargeur (vu qu'il est neuf) ou de l'ordinateur directement.

Alors ma question est de savoir comment pourrai-je le savoir, quels est le moyen de savoir si c'est mon ordinateur portable ou le chargeur, sachant que je n'ai pas d'autres ordinateur portable.

1 réponse

Ldesmarais Messages postés 15 Statut Membre 4

Bonjour,
Vous avez peut-être dans votre entourage quelqu'un qui a un chargeur compatible avec votre portable? Si oui faites le test, vous verrez si cela vient de votre chargeur. Sinon le problème peut venir de l'entrée sur votre ordinateur là où vous branchez le chargeur, peut-être un faux contact vu que vous devez "jouer" pour que cela fonctionne.
1
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

et si c'est un faux contacte il n y a aucun moyen de le remettre normalement?
0
Ldesmarais Messages postés 15 Statut Membre 4 > xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais tendance à dire que si il y a faux contact, c'est que l'entrée "mâle" sur l'ordinateur est défectueuse, mais il faudrait tester avec un autre chargeur...
0
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

En fait ce n'était pas mon ordinateur mais bien le chargeur "d'après les gens c'est parce que je m'en servais trop" du coup j'ai acheté un new ordinateur pour rien, et c'est rageant, o_o, sérieux quoi, un chargeur c'est fait pour charger il ne devrait pas y avoir de problème avec "ololol tu ten ser trop"
0