Connexion livebox
azerty
-
azerty -
azerty -
Bonjour a tous j'ai besoin d'eclaicir un grand trous beant
j'ai une connexion livebox 18mega (bien sur c'est pas possible d'avoir autant mais on te dit quand meme que tu est elligible.. bref)
je fait des test sur internet ( test connexion 60 millions de consomateur) et des dsltest de chez orange je ne suis jamais dans ce qui faut comme resultats (entre 2000kb descendant et 800kb montant presque egale sur les deux test different dsltest ecrit meme etat du debit insastisfaisant) par contre sur ma page livebox il me dise que je suis a 7668kb debit descendant et 948kb debit montant j'essaye en vain de faire tourner ma connexion comme elle devrait mais sa n'avance pas. Est orange me repond ce qu'il voit sur la page livebox
Ps: j'ai enlever le condensateur de la prise telephonique, j'ai changer tous mes filtres, j'ai redemarrer ma livebox mais rien ne change le debit n'augmente pas
Si quelqu'un a eu le meme probleme ou si quelqu'un sait le regler qu'il me de me repondre sa commence a faire longtemps que sa dure
j'ai une connexion livebox 18mega (bien sur c'est pas possible d'avoir autant mais on te dit quand meme que tu est elligible.. bref)
je fait des test sur internet ( test connexion 60 millions de consomateur) et des dsltest de chez orange je ne suis jamais dans ce qui faut comme resultats (entre 2000kb descendant et 800kb montant presque egale sur les deux test different dsltest ecrit meme etat du debit insastisfaisant) par contre sur ma page livebox il me dise que je suis a 7668kb debit descendant et 948kb debit montant j'essaye en vain de faire tourner ma connexion comme elle devrait mais sa n'avance pas. Est orange me repond ce qu'il voit sur la page livebox
Ps: j'ai enlever le condensateur de la prise telephonique, j'ai changer tous mes filtres, j'ai redemarrer ma livebox mais rien ne change le debit n'augmente pas
Si quelqu'un a eu le meme probleme ou si quelqu'un sait le regler qu'il me de me repondre sa commence a faire longtemps que sa dure
A voir également:
- Connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
3 réponses
pour les lenterus de navigation avnt d'incriminer fai ou le routeur il faut d'abord se retourner vers le paramétrages de la machine dans un premier temps est se que tu as des logiciels de telechargemetn type emul kazaa etc tu dois désactiver voir desinstaller et faire un dsltest aprés puis si ca persiste tu dois effectuer un msconfig demarrage selectif pour desactiver tous se qui peut te ralentir troyens spyware ou autres logiciels qui se lancent lors du demarrage et aussi desactivé un parefeu ou un antivirus qui ralentie temporairement rien que pour faire le test autre chose il faut reinialiser le routeur trés important et enfin penser à faire un scan disk
alors j'ai refait les test en desactivant le firewall xp sa ne change rien mon pc est deja propre de tous je le nettoye regulierement de meme pour le demarrage
alors dans ce cas il faut réinitilliser lalb reset usine aprés en ethernet effectuer les dsltest si tu as toujours les resultats inconforme mais sache une chose les dsltest tu les fait sur des plages d'horaires différentes cad matin aprés et soir pendant maximum trois jours si ca ne donne rien il faut rappeller la hotligne