Mon microphone ne marche pas
remx273
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
remx273 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remx273 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, il y a quelque temp j'ai acheter un at2020 XLR pour avoir un meilleur son quand je fais une vdéo ou autre. vu que je n'ai pas de prise XLR sur mon ordinateur, j'ai décider d'acheter un adaptateur XLR vers USB j'ai donc branché mon micro a la prise XLR et ensuite brancher mon câble adaptateur USB à l'ordinateur, puis lorsque je l'ai allumé, le micro ne s'allumais pas, et donc je n'enregistrais pas de son, et je n'entendais pas de son non plus. maintenant je suis un peu même très déçu d'avoir payer autant pour aucun résultat. Merci de votre précieuse aide, et peux être que cela aidera d'autre personne dans mon cas :).
A voir également:
- Mon microphone ne marche pas
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel microphone pour parler en direct - Forum Audio
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs
- Reseau de microphone realtek ✓ - Forum Audio
1 réponse
Salut,
Problèmes de drivers de l'adaptateur.
Regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y aurait pas un point d'exclamation jaune à coté de celui-ci.
Problèmes de drivers de l'adaptateur.
Regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y aurait pas un point d'exclamation jaune à coté de celui-ci.
Lis le commentaire plus bas, ça ne fonctionne pas.
Tu devrais retourner au magasin ou tu l'as acheter et leur dire que ça ne fonctionne pas.
Si le vendeur te dis que ça doit fonctionner, sort lui ton micro et dis lui montrez moi ?
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon.