Seagate 2To 64Mo 3.5 endommagé

fabien -  
 Bernardus -
Bonjour à tous
je viens vers vous car je suis embeté.
Mon disque dure Seagate 2To 64Mo 3.5 (formaté mac) n'est plus détecté par mon ordinateur, ni par ma tablette surface.
Je l'ai acheté il y a 6mois, il m'a été envoyé dans un carton sans aucune protections. Il ne fonctionnait pas. J'ai du le renvoyer à mes frais à seagate pour un remplacement. Et la je m'apercoit que sur le disque il y a un autocollant CETIFIÉ RÉPARÉ alors qu'il était supposé etre remplacé.

Du coup à cause de ce mensonge j'ai tous mes souvenir (photos, échographies bébé, travail) perdues.

J'ai testé sur secteur il s'allume bien, mais il fait parfois comme un petit bruit de lecteur disquette.

J'ai déjà changé le cable usb pour voir si le problème provenait de là, mais ca persiste.
Je voulais savoir si d'une la memoire est complètement fichu et
s'il était possible que ce soit juste une pièce qui a subit des dommage
.
S'il vous plais si vous avez une idée, au moins si j'ai un espoir de sauver mes données ce serait sympa de m'éclairer là dessus.
Merci
A voir également:

5 réponses

Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, essaye de voir, clic droit sur bureau, gérer, gestion des disques si il est présent
0
fabien

Bonjour, mon disque dure est formaté pour mac donc je ne peux pas tester. Par contre j'ai d'autres personnes qui l'ont branché sur leur pc mais il n'est pas reconnaissable non plus.
0
marshall78

bonjour

désolé de vous dire ca mais vous allez devoir payer entre 600 et 1000 euros pour qu'une société externe vous récupère vos données.
Scan disk étant la plus réputée et la plus chère.
Seagate fait payer 500euros pour la récupération de données, renseignez vous, mais ils sont pas très réglo
0
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

même dans option des disques?
0
Lilian

Seagate est réputé pour fournir du matériel défaillant, je vous conseille samsung qui est plus performant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernardus

T'es fou d'acheter seagate, c'est comme acheter chinois, ca finira par cramer un jour (très proche) ou l'autre. Seagate c'est une belle arnaque, en plus il se permettent de t'extorquer 500euros pour te proposer de recuperer tes données de leur matériel pourri . iLS sont très malins
0