Reparation d ordinateur portable
marietherese07
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai une question a vous poser enfinte je voudrez savoir combien sa couterez pour reparer mon ordinateur portable car il beug je recoi plein de pub et je peut pa aceder a tout ce que je veut. qu est ce qui pourai avoir comme probleme merci aurevoir
A voir également:
- Reparation d ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
2 réponses
Bonsoir,
Si ton PC marche mal et que tu reçois plain de publicités indésirables, c'est peut-être simplement simplement qu'il est envahi de spywares, malwares et autres logiciels qui utilisent ton PC pour leurs propre besoins. Donc la meilleure solution est de :
1- mettre un anti-virus si tu n'en as pas (télécharge Avast Antivirus, il est gratuit et fonctionne très bien)
2- nettoyer le PC en téléchargeant et utilisant CCleaner (gratuit)
3- télécharger et lancer Adwcleaner de Xplod (gratuit aussi)
Tu fais tout ça dans l'ordre, ça va faire un ménage d'enfer et tu verras probablement les choses s'améliorer considérablement.
Si ton PC marche mal et que tu reçois plain de publicités indésirables, c'est peut-être simplement simplement qu'il est envahi de spywares, malwares et autres logiciels qui utilisent ton PC pour leurs propre besoins. Donc la meilleure solution est de :
1- mettre un anti-virus si tu n'en as pas (télécharge Avast Antivirus, il est gratuit et fonctionne très bien)
2- nettoyer le PC en téléchargeant et utilisant CCleaner (gratuit)
3- télécharger et lancer Adwcleaner de Xplod (gratuit aussi)
Tu fais tout ça dans l'ordre, ça va faire un ménage d'enfer et tu verras probablement les choses s'améliorer considérablement.