DD

Fermé
yves - 9 juin 2003 à 18:11
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 - 9 juin 2003 à 22:11
MOPN DISQUE DUR QUI CONTIENT PLUSIEURS SECTEURS DEFECTUX NE DEDMRRE PLUS UNE FOIS Q4IL AFFICHE DEMARRAGE DE WINDOWS98 IL M4ENVOIE LE MESSAGE SUIVANT
TAPER LE NOM DE L4INTERPR2TEUR DE COMMANDE (ex:c:\windows\command.com)
et tout s'arrête là que dois-je faire maintenant je le lui est clonner avec un autre disque qui fonctionne tres bien mais il ne fonctionne pas toujours
aidez moi
A voir également:

6 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
9 juin 2003 à 18:14
Arrete les maj deja

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
qu'entends tu par eternel questionneur ce site est là pour aider nos internotes a resoudre leur problemes si ton incapacité à apporter des solutions aux problemes est aussi pousser que cela tiens toi tranquil et lit les reponses des callés comme nous
ceci n'est pas une salle de jeux pour enfant de ta catégorie fable d'esprit
chaooooooooooo
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
9 juin 2003 à 19:09
Et bein je crois que c la 1ere fois que je me fais comme ca agresser ici... bon bon bon... metons les choses au clair :

Je garde le titre Eternel Questioneur paske je crois que j'ai encore une infinitée de choses a apprendre, donc je suis assez humble pour reconnaitre ma parfaite ignorance(comme disait un grand homme: La seule chose que je sais c'est de ne rien savoir).
Ensuite, si j'ai dit d'arreter les maj, c'est paske c'est ecrit dans la charte, je cite :
"Ainsi, un message rédigé en majuscules "donne l'impression" d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???
"
Voila pour les maj.

Ensuite si tu te baladais un peu sur le forum tu te rendrais compte que je reponds aussi souvent que je le peux au questions posées par les autres.
Enfin je te fais remarquer que toi qui te considere un calé, tu n'as pourtant pas repondu a la question de cette personne. Enfin je te signale que sa sortie de scene est aussi mauvaise que ton entrée, en effet ton "chaoo" ne veux strictement rien dire, l'ortographe correct serais plutot "ciao" qui veux dire salut/au revoir.

Je finirais donc par te dire qu'avant de crier au scandale en bombant le torse tu aurais interet a te regarder toi meme

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
tu aurai mieux fait de lui repondre que de lui traiter de la sorte puis que tu estime conaitre la charte dur forum et ya bacesse se justifie par la critique de mon mot chao lorsque tu es ignorant demande et l'on te le dira j'ai bien ecrit chao ce qui veux dir en d'autre therme aurevoir je ne sais en quelle langue tu veux t'exprimer en promonssant ton ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
9 juin 2003 à 19:59
Bonsoir Esox_ch
LOL puissance 24
Viens plutôt au café des membres que je t'offre un petit remontant.

Claude
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
9 juin 2003 à 22:11
Qu'il est bon de rire parfois.

-= Fu Xuen =-
0