Compatibilité entre DD externe et lecteur DVD
aurélien
-
vich -
vich -
compatibilité entre dd et lecteur dvd?
ya til un moyen de savoir si un disque dur externe est compatible avec les lecteurs dvd
De plus j'ai un ami qui un DD maxtor incompatible, ya til un moyen de le modifier pour le rendre compatible ?
merci
ya til un moyen de savoir si un disque dur externe est compatible avec les lecteurs dvd
De plus j'ai un ami qui un DD maxtor incompatible, ya til un moyen de le modifier pour le rendre compatible ?
merci
A voir également:
- Compatibilité entre DD externe et lecteur DVD
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour, j'ai acheté un lecteur dvd portable TRANS-Continents qui fait USB et un disque dur externe auto alimenté 2.5" (boitier ADIANCE et disque dur SAMSUNG)
le lecteur dvd portable n'arrive pas à lire les données qui il y a sur le disque dur externe
pourriez vous me dire d'ou vient le problème?
merci d'avance
le lecteur dvd portable n'arrive pas à lire les données qui il y a sur le disque dur externe
pourriez vous me dire d'ou vient le problème?
merci d'avance
Ton DD (Disque dur) est formaté NTFS ? ou FAT32 ? J'ai lu sur certains forums qu'il fallait qu'il soit formaté FAT 32.
Tu peux peut être essayer.
++
Tu peux peut être essayer.
++
je suis d'accord sur le fait de le formater en fat32. Mais moi ça bne marche pas pour autant. j'ai un disque dur 1to siemens et un lecteur dvd samsung et mon dvd n'arret pas de chercher ce qu'à le DD et je pense qu'il faudrai un logiciel qu'on puisse installer sur le DD pour qu'il soit compatible avec le lecteur DVD. Maintenant je suis pas sur et j'aimerai si possible etre aider merci d'avance.