Tablette Lexibook 3xl verte

Fermé
Djef - 12 févr. 2015 à 21:34
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 12 févr. 2015 à 21:36
Bonjour,
J ai acheté pour mon fils cette tablette pour Noël . Elle a fonctionné 3 jours . Elle ne chargeait plus. Envoi au Sav pendant 15 jours ( réparation : changement de la carte mère). Au retour de l appareil , le même jour probleme de charge car la batterie se décharge tres rapidement . A nouveau , envoi au Sav. 10 jours plus,toujours le meme probleme! Donc 3 eme fois que j appel le Sav. J écris au service client pour leur demander au final un remboursement . Pas de réponse depuis 10 jours ( alors que théoriquement en 48 heures on a une réponse ) . Cela fait 3 fois que je les rappel !!!!! C est toujours la meme personne
Que l on a au téléphone . Qu on s agisse du Sav ou du service technique. A croire qu il n existe pas de service client chez Lexibook. Au final, service client injoignable. Service technique : incompétent . Tablette : bas de gamme . A fuir !!!!!!!!

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 299
Modifié par Papounet17000 le 12/02/2015 à 21:37
Salut,
Si tu en achètes une autre pour ton fils, évites la marque Polaroid, c'est encore pire.
0