Problème avec internet sur la NEW 3DS

Fermé
GreenMendi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 12 févr. 2015 à 15:08
GreenMendi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 12 févr. 2015 à 15:20
Bonjour à vous! Bon, pour faire vite, j'ai reçu ma NEW 3ds il y a environ 2 heures. Je possède déjà une 3ds (la première), et j'aimerais faire un transfert de données pour éviter de perdre les jeux que je me suis acheter et mes données. Le HIC, c'est que je n'arrive pas à configurer jusqu'au bout une connexion internet. Mais j'ai identifié mon problème: mon père a mis la sécurité à fond sur la box, genre WPA2-TIPK ou chépakoi, et j'aimerais savoir si il y a moyen de baisser ce niveau, et si oui, si il y a des risques. Par risques, j'entends bugs et compagnie, parce que ma famille est très branchée PS3 et ordi, et jouent en ligne en plus...et si la wifi bug, ou meurt à cause de moi, je donne pas cher de ma peau! Voilà, en espérant que vous me répondiez vite, à plus!

1 réponse

G.Garnier Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
12 févr. 2015 à 15:13
Je croyait que la NEW 3ds sortait demain ??
0
GreenMendi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
12 févr. 2015 à 15:20
Elle sort demain, mais je l'ai précommandée sur Amazon, je devais la recevoir demain, et finalement, je l'aie eu aujourd'hui! Et je suis tombée sur les fesses avec ce truc d'internet, pfouh, help me please je suis vraiment impatiente de pouvoir l'essayer!
0