Config gamer 500€

Alto123 Messages postés 22 Statut Membre -  
Alto123 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'envisage de me remonter un pc d'ici peu de temps, le mien n'allant pas tarder à me lâcher...Il me servira principalement à jouer, je ne joue pas à des jeux demandant trop de ressources, cela ne me dérange pas de ne pas tout faire tourner au max des performances, jouer en high et pas en ultra forcément, simplement d'approcher les performances max possibles avec mon budget, qui est donc de 500€ à peu près...

J'ai vu cette config et je me demandais si c'est ce que je pouvais trouver de mieux pour ce prix:

https://www.config-gamer.fr/config-pc/config-pc-jeux-entree-de-gamme.html

J'en profite également pour vous demander votre avis concernant cet écran qui me semble être une assez bonne affaire hormis le temps de réponse un poil long...

Je m'en remets donc à vos avis éclairés sur la question, en vous remerciant d'avance!
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Pour un budget de 500€, tu auras du mal à trouver mieux.
0
Alto123 Messages postés 22 Statut Membre

J'imagine bien oui, je me demandais juste si les composants proposés dans la config étaient les plus performants dans leur fourchette de prix respective.
0