Joomla

MamadouBoulkairy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr. Svp je voulais creer un forum sur un site joomla 2.5.7 mais je ne sais pas comment le faire. Aidez moi svp

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Tu peux,

soit installer une extension forum, par exemple "Kurena Forum" ( www.kunena.org/ ),

soit intégrer un forum PhpBB ( www.learnup.fr/index.php/tutoriels/webmasters/132-integrer-un-forum-phpbb-a-un-site-joomla ).
0
MamadouBoulkairy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai essayer avec kunena mais ca ne marche. Mais explik moi clairement comment ca se fait avec phpBB . Comme je vais essayer pour voir. Merci
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Je ne l'ai jamais installé moi-même, je t'ai donné un tutoriel. Désolé.
0
MamadouBoulkairy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essayé avec le phpbb mais jusqu'a la fin on me dit que le il faut installer le wamp 2.5 au lieu de wamp2.1 qui se trouve sur ma machine. jai essayer de désinstaller mon wamp pour mettre le wamp2.5 mais jai des problm pour desinstaller ca refuse. Aider moi svp comment desinstaller le wamp de ma machine pour y mettre le nouveau
0

Avant de désinstaller Wamp, il faudrait vérifier qu'il n'est pas en fonction.
Pour être sûr qu'il n'est pas en train de fonctionner, tu peux démarrer Windows en mode sans échec, avant de lancer la désinstallation de Wamp.
Je ne peux pas t'aider plus, je ne suis pas sous Windows, je n'utilise donc pas Wamp.
0