Comment me débarrasser de mes publicités ?
isumie
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
isumie Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isumie Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir, ces derniers temps quand je navigue sur mon ordinateur il y a des pubs dans mes recherches, sites etc...
Je peux les fermer mais elle réapparaisse dés que je changes, à côté il y a souvent marqué Ads by dollarsaver ou offerapp.
J'ai donc essayé de télécharger le bloqueur de publicité Adblock mais il ne veut pas le télécharger.
Merci de m'aider
Je peux les fermer mais elle réapparaisse dés que je changes, à côté il y a souvent marqué Ads by dollarsaver ou offerapp.
J'ai donc essayé de télécharger le bloqueur de publicité Adblock mais il ne veut pas le télécharger.
Merci de m'aider
A voir également:
- Comment me débarrasser de mes publicités ?
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ton PC est vraisemblablement infecté par des logiciels publicitaires.
Pour t'en débarrasser voici comment faire :
Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
*Il est à télécharger ICI pour obtenir la dernière version.
* Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.
* Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.
* Clique sur l'onglet [Nettoyer], tous les éléments infectieux trouvés vont être supprimés.
* Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
pjoint et transmet moi le lien obtenu.
------------------------------------------------
Télécharge Junkware Removal Tool de Thisisu et enregistre le fichier sur le Bureau
Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
L'application se lance, appuie sur une touche pour continuer
L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt
Laisser l'outil analyser le système
A la fin du scan, un rapport JRT.txt est créé et est enregistré sur ton bureau.
Hhéberge le rapport sur :
A+
Ton PC est vraisemblablement infecté par des logiciels publicitaires.
Pour t'en débarrasser voici comment faire :
Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
*Il est à télécharger ICI pour obtenir la dernière version.
* Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.
* Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.
* Clique sur l'onglet [Nettoyer], tous les éléments infectieux trouvés vont être supprimés.
* Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
------------------------------------------------
Télécharge Junkware Removal Tool de Thisisu et enregistre le fichier sur le Bureau
Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
L'application se lance, appuie sur une touche pour continuer
L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt
Laisser l'outil analyser le système
A la fin du scan, un rapport JRT.txt est créé et est enregistré sur ton bureau.
Hhéberge le rapport sur :
A+
isumie
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci de votre aide.